Biographie
Bonjour à tous ceux qui lisent cette page!

Je m'appelle Yulia Blavier, j'ai 36 ans.

J'ai un métier que j'adore et dans lequel je grandis tous les jours. Je suis une praticienne de l'hypnose, theta-healer, psychoénergéticienne.
Je suis née en Ukraine, mais j'ai passé mon enfance dans la glorieuse ville de Belgorod en Russie, ou j'ai fait mes études pendant un certain temps, ensuite j'ai vécu 7 ans à Moscou avant d'arriver il y a 8 ans à la banlieue pittoresque de Paris.
Dans mon enfance, lorsque mes amis lisaient des contes de fées et voulaient devenir des pompiers et des banquiers, je lisais des manuels de biologie et d'anatomie et je rêvais devenir médecin. Oui, oui, depuis l'âge de 7 ans, je rêvais de guérir.


En fait, à l'âge de 7 ans, je commençais déjà à comprendre les causes cachées des maladies des animaux et des personnes qui m'entouraient, mais je ne comprenais pas comment j'y arrive. Ça me semblait tellement évident : "Je vois - cela signifie que tout le monde voit la même chose!".
À l'âge de 13 ans, je souffrais de maux de tête d'origine inconnue, qui ne répondaient pas au traitement. Mes parents ont pris le rendez-vous avec un merveilleux neurologiste et un merveilleux hypnothérapeute, Piotr Vladimirovich Grekov, qui a réussi à m'aider. Cinq séances d'hypnothérapie et d'acupuncture, et il ne restait aucune trace de mes migraines. Alors pendant les années qui suivaient je me suis familiarisée avec l'hypnose, et Piotr Grekov est devenu mon maître, mon mentor en quelque sorte.



Le thème des ressources psychiques m'intéressait depuis ce temps - des pouvoirs merveilleux sont cachés à l'intérieur de chacun de nous, il suffit de trouver la bonne clé.

Je fais ce métier avec plaisir parce que je sais comment faire au mieux pour réussir.
J'ai constamment senti l'envie d'apprendre et de me développer (par ailleurs, j'ai 3 Masters dans les domaines très pragmatiques). Et j'ai toujours rêvé d'obtenir une éducation systémique plus complète dans le domaine de l'énergie psychique. Et un jour, je rencontre un article de Lea Adje, le commandant de la branche de l'École de Psycho-énergie très connue en Russie, qui évoque une profonde résonance chez moi. Je commence à étudier les méthodes dans son école, je fais 4 années pour obtenir une base théorique approfondie pour mes pratiques et mes techniques. Un an plus tard, je passe la certification pour un praticien en hypnose hyperimpéria (thetahealing) à Paris (cours de base, avancé, étude approfondie du problème, abondance), je commence à pratiquer l'hypnose encore plus souvent. Plus tard, j'améliore ma qualification pour étendre la portée de mon travail: je fais la formation et je reçois le certificat « Praticien en Hypnose » à l'Institut de Psychothérapie « Psynapse » à Paris. En parallèle, je reçois un diplôme d'expert en hypnose à l'école Hypnose d'Andrey Safronov au Portugal. Ainsi, les connaissances que j'ai acquises me permettent d'analyser le problème rapidement et en profondeur, de trouver une solution à toutes sortes de situation, d'atteindre un objectif, car je peux travailler avec un client de manière globale, sous tous les angles: avec la conscience, avec le subconscient, avec la psycho-énergie.

Après avoir terminé ma dernière formation, j'ai reçu une proposition d'ouvrir une filiale de l'école d'Andrey Safronov en France, à Paris, je m'en occupe actuellement.

La orientation principale de mon travail est actuellement l'hypnothérapie (la méthode hyperimperia, ainsi que l'hypnose conversationnelle, l'hypnose Ericksonienne régressive et classique, la PNL) et la psychoénergétique.

Pour généraliser - toutes ces méthodes constituent pour moi un système, c'est-à-dire que chaque méthode y est à sa place, je sais quelle méthode il vaut mieux utiliser et à quel moment, et je peux expliquer, pourquoi.
Il est temps de rendre votre vie meilleure !
Prenez rendez-vous avec Yulia Blavier
Made on
Tilda