Si vous êtes en surpoids, il est probable que vous avez acquis l'habitude d'utiliser des aliments pour faire face aux fortes émotions que vous pour certaines raisons ne voulez pas éprouver. Vous pouvez même cesser de distinguer le sentiment réel de la faim et le désir de manger. Vous pouvez fortement vouloir manger, même si vous n'avez pas faim, si vous éprouvez des émotions fortes, car vous pouvez prendre cet état émotionnel pour la faim.

Par exemple, vous n'avez pas assez d'amour et d'attention - pour compenser cette pénurie, vous voulez manger quelque chose. Ou vous avez des problèmes avec des parents, ou vous êtes fatigué au travail, vous êtes triste, quelqu'un vous a offensé, ou vous ne vous sentez pas en sécurité, ou vous êtes ennuyé et n'avez rien à faire - vous pourriez prendre l'habitude de « manger » ces émotions. Dans ce cas, la nourriture se transforme pour vous d'une source d'énergie pour le corps à un antidépresseur, dont les effets secondaires sont les dépôts de graisse!

Une autre raison peut être le manque de connaissances sur la nutrition saine et les besoins physiologiques de votre corps. Vous pouvez vous tromper quant à la quantité de nourriture dont vous avez besoin pour être active, mince et en bonne santé.

En outre, les personnes qui rêvent de perdre du poids perdent leur perception intérieure inconsciente de leur corps - le «modèle du corps». Ce modèle est créé par notre cerveau et constitue notre notion inconsciente de la taille de l'ensemble du corps, de son emplacement dans l'espace et des limites de notre corps, et également du degré de mobilité et de la liberté de mouvement. Il est très important de comprendre qu'il s'agit d'une représentation interne inconsciente, que vous ne pouvez même pas identifier.

La façon optimale de résoudre le problème de surpoids c'est une aide correctionnelle du thérapeute. Les méthodes de psychothérapie utilisées pour les personnes atteintes d'obésité sont destinées à résoudre deux tâches: réduire le poids corporel et le maintenir dans la norme pendant de nombreuses années. Si vous avez déjà essayé tous les moyens pour la perte de poids, mais que vous n'avez pas atteint le résultat souhaité, vous pouvez utiliser une autre méthode: l'hypnose ericksonienne ou l'auto-hypnose.

L'hypnose est capable de faire face à de nombreux problèmes, vous aidant à remplacer vos croyances négatives au niveau inconscient et à trouver une solution créative et intuitive à votre problème. C'est parce que les capacités créatives d'une personne et d'une intuition sont dans la partie inconsciente du psychisme, et l'hypnose permet de communiquer directement avec l'inconscient. C'est pourquoi l'hypnose se caractérise par une efficacité si élevée et se réfère à des méthodes de correction brève, par opposition à la psychanalyse, par exemple, qui peut durer des années.

La correction psychologique fournira une aide efficace pour réduire le poids corporel excessif sans appliquer d'efforts extrêmes, sans les souffrances mentales et de souffrance mentale, comme dans le processus de séances psychothérapeutiques continues, le spécialiste du travail recherche au patient des causes profondes qui mènent au surpoids.
Il est temps de rendre votre vie meilleure !
Prenez rendez-vous avec Yulia Blavier
Je vous aiderai avec joie
Made on
Tilda