Tout le monde comprend parfaitement ce que le sexe signifie pour nous, car c'est l'un des éléments les plus importants de notre vie. C'est en effet le cas. La personne non satisfaite de sa vie sexuelle ne peut réussir dans aucun autre domaine d'activité: travail, vie personnelle, etc.

Les problèmes sexuels concernent les hommes et les femmes. Le plus souvent, le problème est dans l'esprit des patients. Ils sont incroyablement complexes, ils ont peur d'exprimer leurs sentiments, ils cachent des choses, n'en parlent pas beaucoup et, par conséquent, des problèmes surviennent. Les hommes souffrent d'une manque d'attention, ils développent des problèmes avec le système génito-urinaire, ils deviennent irritables colériques etc. Les femmes, à leur tour, souffrent également de dépression, de psychose et de diverses maladies. Pourquoi cela se produit-il? Il s'agit du fait que dans la plupart des cas, les problèmes sexuels sont de nature psychologique:

• Peur du sexe;

• Peur de se sentir déçu;

• Timidité aux côtés du partenaire;

• Peur de décevoir un partenaire;

Tout cela peut provoquer des conflits entre partenaires ou l'incapacité d'écouter les désirs sexuels du partenaire.

La psychothérapie des problèmes sexuels est devenue très importante dans la pratique médicale, car dans presque tous les cas d'abus sexuel, les facteurs psychologiques impactant la personnalité de violeur jouent un rôle majeur. À ce jour, la psychothérapie vous permet d'influencer la composante psychologique des problèmes sexuels. En outre, la psychothérapie des problèmes sexuels devrait être considérée comme une méthode de premier ordre, car elle peut être utilisée comme un traitement complet.

Pour résoudre les problèmes qui surviennent dans votre vie sexuelle, prenez le rendez-vous avec un psychothérapeute!
Il est temps de rendre votre vie meilleure !
Prenez rendez-vous avec Yulia Blavier
Je vous aiderai avec joie
Made on
Tilda